NOUVEAUTE 2012: Pour vous aider à progresser: Un blog consacré à la technique.
Cliquez sur le lien ci-dessous !

vendredi 22 octobre 2010

RESULTATS OFFICIELS du cross:

Le classement de tous les coureurs de RENOIR est dans la barre latérale GAUCHE.

Belles prestations au classement par équipe ( 5 coureurs au moins dans la catégorie ) pour:
- Les BENJAMINES : 5ème
- Les BENJAMINS: 2ème !!
Bravo à tous !!

1 commentaire:

  1. BRAVO, pour ces bons résultats collectifs: Une dynamique "Jean Renoir" semble se dessiner, continuez à venir vous entrainer assidument et à suivre les conseils de vos profs.

    Personnellement je ne regrette plus d'avoir abandonner mon AS Hand lycée pour renforcer l'encadrement de ce cross, vous m'avez fait plaisir ! même si par moment je m'ennuyais un peu au point de controle B !

    Mr ROYER

    RépondreSupprimer