NOUVEAUTE 2012: Pour vous aider à progresser: Un blog consacré à la technique.
Cliquez sur le lien ci-dessous !

jeudi 21 octobre 2010

RENOIR au CROSS District: Reportage

Bravo à TOUS !!
A la fin du reportage,
Découvrez le conseil d'un expert en endurance pour ne pas trop se fatiguer sur un cross !!

10 commentaires:

  1. Super ! Ce petit reportage, nous avons maintenant toutes les techniques pour arrivée dans les premiers "marcher au ralenti...." méthode que nous allons bien évidement appliquer au prochain cross ! ;)
    un grand merci à toute l'équipe d'EPS, BRAVO
    sans oublier tous les coureurs.
    LORENE ET CORALINE VO-VAN

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce petit film,merci beaucoup à
    tous les professeurs d'EPS.J'espére que l'année prochaine je pourrais recommencer cette expérience en appliquant vos conseils.
    Bouhlel myriam

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO A TOUS et merci de ce petit film
    ps y a t il un classement

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, je suis bluffé par la qualité de ces commentaires, Bravo, cela fait deux ans que nous souhaitions une réactivité des licenciés.

    Continuez ainsi mais aussi sachez que vous pouvez vous même être à l'iniative de reportage photos et ou vidéos.

    N'hésitez pas à nous demander et à faire des propositions, ainsi qu'a nous faire part des problèmes de connexion, de lenteur, des problèmes de chargement etc..

    Merci encore à tous les participants du cross


    M Royer

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adorer ce cross le reportage ma beaucoup plus bravo a tous les prof d'eps et au 2 vtt

    ps:j'ai beaucoup adorer la fin du reportage !!

    Sophiane Benouda

    RépondreSupprimer
  6. Ce petit reportage est superbe , tres amusant.
    J'espere que l'anné sera aussi bien que cette anné

    Kumba SINYAN

    RépondreSupprimer
  7. mdr aller kumba sa vibre dhoha aboud

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé ce petit reportage. Et on suis le conseil de Mr FORESTIER : " On marche au ralenti.. "
    Bravo aux professeurs d'EPS et on remerci aussi les 2 VTT


    SANGRADO Mathieu

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup aimé le cross et le reportage est super!!! Merci aux profs d'EPS

    RépondreSupprimer