NOUVEAUTE 2012: Pour vous aider à progresser: Un blog consacré à la technique.
Cliquez sur le lien ci-dessous !

mercredi 1 avril 2009

A COMPTER DE CE JOUR, TOUS LES ELEVES INSCRITS A L'ASSOCIATION SPORTIVES ET VENANT S'ENTRAINER REGULIEREMENT VERRONT LEUR MOYENNE EPS AUGMENTEE DE 2 POINTS POUR LE 3ème TRIMESTRE !

7 commentaires:

  1. Super, je vais enfin avoir la moyenne!

    RépondreSupprimer
  2. lol jespere que ta la moyenne pour cela il faut travailloche a la maisoche

    RépondreSupprimer
  3. Kevin T. (A.S handball 2004 - 2008)3 mai 2009 à 16:17

    Eh ben dis donc j'ai été à Jean Renoir jusqu'à l'année dernière (Terminale),et c'est maintenant qu'on invente ce genre de règles.. Tant mieux pour les élèves de maintenant! -_- grrrr

    RépondreSupprimer
  4. Kevin T. (le Mec ac d tresses mdr)3 mai 2009 à 16:20

    :pppp En TOUT K MOI G U 16 O BAC EN EPS HMUHAHAHHA, Bn courage a tous :p

    RépondreSupprimer
  5. je rigole j'ai eu 14.5

    RépondreSupprimer
  6. je dormais un peu et j'ai mis du temps à réagir, super Kevin T, cela me fait très plaisir de savoir qu'un ancien vient faire des visites sur le blog de l'as de son ancien bahut.

    Mais c'est encore un handballeur !

    RépondreSupprimer