NOUVEAUTE 2012: Pour vous aider à progresser: Un blog consacré à la technique.
Cliquez sur le lien ci-dessous !

dimanche 15 mars 2009

Festival Artistique

Voici enfin la vidéo du step!!!!

(désolée pour le retard)

Merci pour ce moment de bonheur!!!


Merci aux filles d'Olympe de Gouges, et à leur professeur, Cyrille COSSART.




A très bientôt et avis aux amateurs...


Mlle ROUMIEU


1 commentaire:

  1. MAIS C'EST SUPER LES FILLES!

    CA BOUGE

    CA SWINGE

    CA CREE

    CA ECHANGE


    MOI JE PENSAIS QUE C'ETAIT JUSTE UN TRUC POUR SE MAINTENIR EN FORME, ON PREND UN MACHIN QUI RESSEMBLE A UNE MARCHE D'ESCALIER ET JE MONTE, JE DESCENDS!

    MAIS J'AI TOUT FAUX !

    C'EST TRES COMPLET VOTRE ACTIVITE!

    VOUS AVEZ DU TRAVAILLER LONGUEMENT TOUS CES MERCREDIS.

    FELICITATIONS A VOUS ET A VOTRE PROFESSEUR. (Est-elle un peu Speed dès fois !?)

    PAR LE TRAVAIL ET LA RIGUEUR VOUS AVEZ PAR VOTRE PRESTATION CONTRIBUE A DONNER LORS DE CETTE JOURNEE UNE BONNE IMAGE DE VOTRE, de NOTRE LYCEE.

    Les micros et caméras officiels que je croise le mercredi après-midi dans la cour n’étaient pas pour vous., MAIS VOUS AVEZ L’HABITUDE DE TRAVAILLER DANS L'OMBRE !.

    RépondreSupprimer