NOUVEAUTE 2012: Pour vous aider à progresser: Un blog consacré à la technique.
Cliquez sur le lien ci-dessous !

mercredi 21 janvier 2009

T.T. : Finale du district en "MINIME"

Ce mercredi 21 janvier, au collège Assomption à Bondy

3 commentaires:

  1. oé mai ossi sa se fai pa jetai le seul petit la ba enfin kelkeu un mai pa bocoup meme si je usi ariver 18 eme sur les 27 pa grave c ma premiere anné la prochaine sa va etre facil^^

    RépondreSupprimer
  2. Serdal, tu as beaucoup progressé en tennis de table, il va falloir désormais se mettre à l'orthographe ! Une dictée au début de chaque entraînement peut-être ???
    Amicalement.
    M. Colin

    RépondreSupprimer
  3. Je sais je passe mon temps sur des logiciel de team speak et c'est pour ca que j'ecrit mal donc ^^ d[o_o]b

    RépondreSupprimer