NOUVEAUTE 2012: Pour vous aider à progresser: Un blog consacré à la technique.
Cliquez sur le lien ci-dessous !

mardi 6 janvier 2009

Jeu "A.S. t.t."


Le LEADER actuel de la "coupe T.T. 2009" Anthony DATHY se demande lui aussi où est la balle ?

Aidez-le en répondant par "commentaire" !

Réponse et noms des gagnants le 1er février !

Indice: la balle n'est pas dans la case A1 !

11 commentaires:

  1. Moi je sais, elle n'est pas en A 13 non plus !
    M. Colin

    RépondreSupprimer
  2. la balle est en :

    K7 monsieur Colin !

    RépondreSupprimer
  3. moi je dit K8 pase que anthony joue toujours en premiere table et il a des adversaire redoutable et il tire toujours a rat de tere et K8 et une bonne position pour la balle.Voila ce que je pense

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dirais qu'il l'a dans la main, en F7, mais ce n'est que mon avis ^^

    RépondreSupprimer
  5. M COLIn, un peu d'aide !!!!

    Bon je propose L5

    RépondreSupprimer
  6. AUCUNE BONNE REPONSE pour l'instant !
    Essayez encore !!
    Qui va gagner le carambar ?
    M. COLIN

    RépondreSupprimer
  7. Merci pou votre aide M Colin ! ?


    Mais c'est pas juste, les yeux d'Anthony sont masqués par la barre de séparation des cases, comment voulez vous que je puisse en me substituant à Anthony apprécier la trajectoire de la balle et anticiper mon déplacement et ma préparation gestuelle, mais je fais référence à des référentielles parfois bondissants ! et je suis perdu entre mes compétences culturelles, etc......

    Allez pour les "acros " du blog je me dévoile, FAN 2 est un prof ! et je propose 2 carambar à celle ou celui qui me démasquera !

    Allez, H5 au hasard

    et Fan 2 c'est : ..

    RépondreSupprimer
  8. INFO DE FAN2:

    En lisant le commentaire précédant vous avez pu constater que FAN2, n'est pas un professeur de français, il y a deux grosses fautes d'orthographe dans son commentaire !


    2 friandises supplémentaires pour celles et ou ceux qui seront les premiers à trouver...

    RépondreSupprimer