NOUVEAUTE 2012: Pour vous aider à progresser: Un blog consacré à la technique.
Cliquez sur le lien ci-dessous !

jeudi 9 octobre 2008

RESULTATS DU TOURNOI

Bravo à Monsieur COLIN qui a été plus rapide pour vous mettre en ligne diaporama et vidéo de la finale.

  • Enfin le moustachu qui a passé son temps à faire de la pêche pendant cette journée ( pêche aux résultats bien sur) est en mesure de vous communiquer les résultats officiels !
  • CLASSEMENT PAR EQUIPE :
  1. SECONDE 5A
  2. SECONDE 6A
  3. SECONDE 11A et 15A
  • CLASSEMENT PAR CLASSE DE SECONDE : (résultat basé sur le classement des 2 équipes de chaque classe)
  1. SECONDE 5
  2. SECONDE 6
  3. SECONDE 16
  4. SECONDE 10
  5. SECONDE 15
  6. SECONDE 9
  7. SECONDE 11
  8. SECONDE 14
  9. SECONDE 7
  10. EQUIPE intendance-prof
  11. SECONDE 4
  12. SECONDE 12
  13. SECONDE 1
  14. SECONDE 13
  15. SECONDE 8
  16. SECONDE 3
  17. SECONDE 2

1 commentaire:

  1. Après cette journée, je n'hésite plus, je vais chercher un papier d'inscription à l'association sportive !

    Mais je dois encore réfléchir entre m'inscrire au volley, au hand, au tennis de table, au step, au badminton ou à la gymnastique !

    Aidez-moi à faire mon choixa !

    RépondreSupprimer