NOUVEAUTE 2012: Pour vous aider à progresser: Un blog consacré à la technique.
Cliquez sur le lien ci-dessous !

jeudi 18 décembre 2008

Trecy au CROSS ACADEMIQUE

Ce mercredi 17 décembre, Trecy NARGEOT de la classe de 5ème 4 était la seule élève qualifiée du collège et même de BONDY au Cross ACADEMIQUE.
Pluie, froid, vent et boue étaient encore de la partie mais il en faut plus pour effrayer Trecy !
Découvrez son classement très honorable dans le reportage.
Félicitations et merci à ses 2 camarades pour leur soutien et leur aide dans le froid.

3 commentaires:

  1. Bravo Ma Petite Chérie !!
    Ta fais preuve de beaucoup de courage !! je te félicite ! gro bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Franchement ... Trécy meme si tu est pas arrivée premiere faut pas que tu soit dessus parce que pour moi tu est et tu sera toujours la meilleure !!

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma cousine !
    Je te félicite tes la meilleure !!!!
    Je t'aime fort bisous de ta cousine
    Aurélia

    RépondreSupprimer